Concours Fleurir la ville

La Ville invite les Osseliens à participer au concours Fleurir la ville pour contribuer à embellir leur quartier et à renforcer la biodiversité urbaine.
Les inscriptions, gratuites, sont ouvertes à tous jusqu’au 27 mai 2024 sur ville-oissel.fr via le formulaire ci-dessous, ou en remplissant le coupon réponse dans le P’tit JO #196.
Pour soutenir les Osseliens, la Ville offre des plants de fleurs. Distribution vendredi 31 mai et samedi 1er juin, de 9h à 11h, au parc municipal. Les agents du service Espaces verts donneront des conseils de plantation, d’entretien…
En vous inscrivant auprès du Centre technique municipal (Tél. : 02 35 64 81 03), vous pourrez participer à un atelier animé par un agent du service des Espaces verts sur le thème du concours de cette année «Embellissement floral et grimpant» : samedi 1er juin, de 11h à 12h au parc municipal.
Les participants peuvent concourir dans l’une des deux catégories suivantes :
«Jardins fleuris» et «Terrasses ou balcons fleuris».
Les participants seront évalués lors de la visite d’un jury qui devra pouvoir les observer depuis l’espace public. Le jury passera une seule fois lundi 8 juillet et fondera son jugement sur des critères d’esthétisme, de qualité de floraison, de propreté, de prise en compte du développement durable, de la créativité, du respect du thème et le coup de cœur du jury.

Photos Fleurir la ville 2023

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×