Formulaire de mise à jour / inscription d’une fiche association Mise à jour le 06/06/23 Formulaire de mise à jour/inscription d’une fiche association Votre demande concerne :* l’inscription d’une association dans l’annuaire la modification d’une association déjà inscrite dans l’annuaire L'associationCes informations seront affichées sur la fiche annuaire de votre associationNom de l'association* Nom Adresse de l'association (siège) Adresse Complément d’adresse Ville Code postal Lieu d'activité (si différente de l'adresse de l'association) Adresse Complément d’adresse Ville Code postal Téléphone de l'associationE-mail de l'association Site internet Décrivez l'activité de votre association*Infos pratiques (horaires, âge, cotisation…)Envoyez votre visuel d'illustration (logo, photo…)Taille max. des fichiers : 64 MB.Coordonnées du contactNom du contact Prénom Nom Fonction (président, secrétaire, membre…) TéléphoneE-mail du contact* Souhaitez-vous afficher vos coordonnées dans la fiche annuaire de votre association ?* Oui Non Politique de confidentialité* J’accepte la politique de confidentialité.En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Les informations recueillies ne feront pas l’objet d’un traitement informatique autre que les finalités acceptées ci-dessus. Vos données seront conservées pendant 1 an et au bout d’un an, elles seront supprimées automatiquement.PhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Ce contenu vous a-t-il été utile ? OuiNon