Demande de location de salle Demande de location de salle Renseignements sur le demandeurJe suis(Nécessaire) Particulier Association/Professionnel Indiquer le nom de l'association/entreprise(Nécessaire) Identité(Nécessaire) Prénom Nom Date de naissance du demandeur(Nécessaire) MM slash JJ slash AAAA Adresse(Nécessaire) Adresse postale Adresse ligne 2 Ville ZIP / Code postal Téléphone(Nécessaire)E-mail L'événementDate de réservation souhaitée (1er choix), du :(Nécessaire) JJ slash MM slash AAAA au : JJ slash MM slash AAAA Date de réservation souhaitée (2e choix), du :(Nécessaire) JJ slash MM slash AAAA au :(Nécessaire) JJ slash MM slash AAAA Date de réservation souhaitée 3e choix), du :(Nécessaire) JJ slash MM slash AAAA au : JJ slash MM slash AAAA Heure de début Heures : Minutes Heure de fin Heures : Minutes L'événement a t'il lieu à Oissel ?(Nécessaire) oui non Objet de l'événement(Nécessaire)MariageCommunionBaptêmeNoces d'orNoces de diamantAnniversaireAutrePréciser : Objet de la manifestation(Nécessaire)Assemblée généraleLotoBrocanteSpectacle / concertSoirée repasBalBureau / CARéunion publiqueTournoi sportifAutrePréciser : Nombre de personnes attendues(Nécessaire)Choix de la salleSalle demandée(Nécessaire) Palais des congrès (250 pers.) Château de la marquise (120 pers.) Salle normande (120 pers.) Foyer municipal (plusieurs options) Salle Fernand-Legagneux (45pers.) Salle "Billard"(Nécessaire) Je souhaite louer la salle « Billard » en plus de la salle principale du château Je ne souhaite pas louer la salle « Billard » Salles du Foyer municipalCommunément, c’est la salle du RDC qui est choisie à la location, mais il y a aussi la possibilité d’en louer d’autres dans ce même bâtiment. Je souhaite louer la salle principale du foyer (RDC : 90 pers.) Je souhaite louer la salle principale et la salle n°4 Durée de la location 1 journée hors week-end 1 week-end Autre PublicQuel est le public visé ?(Nécessaire) Combien de personnes sont prévues ?Participation financière(Nécessaire) oui non Montant par personne (€)(Nécessaire) Moyens matériels demandésTables(Nécessaire)Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 100.Chaises(Nécessaire)Veuillez saisir un nombre inférieur ou égal à 100.Autre (préciser) Du matériel sera t-il installé sur scène (sono, lumières, structures…)(Nécessaire) oui non La scène va t-elle être occupée (groupe, DJ, danseurs…)(Nécessaire) oui non Incendie / sécuritéLa présence d'agent de sécurité incendie qualifié pour le type et la catégorie de l'établissement a t-elle été prévue ?(Nécessaire) oui non Le commissariat a t-il été prévenu ?(Nécessaire) oui non Un service d'ordre a t-il été prévu ?(Nécessaire) oui non Nom de la société Des premiers secours ont-ils été prévus ?(Nécessaire) oui non Préciser(Nécessaire) Protection civile Croix rouge Autre Buvette(Nécessaire)Besoin d’autorisation de buvette de 1re et 3e catégories oui non En complémentPièces obligatoires à fournir :(Nécessaire)Un justificatif de domicile, le règlement intérieur signé, une attestation d’assurance responsabilité civile « location de salle ». Tout dossier incomplet ne sera pas examiné. Déposer les fichiers ici ou Sélectionnez des fichiers Taille max. des fichiers : 20 MB. Politique de confidentialité(Nécessaire) J’accepte la politique de confidentialité.En cochant cette case et en soumettant ce formulaire, j’accepte que mes données personnelles soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande indiquée dans ce formulaire. Les informations recueillies ne feront pas l’objet d’un traitement informatique autre que les finalités acceptées ci-dessus.PhoneCe champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé. Ce contenu vous a-t-il été utile ? OuiNon