Dans le souci de contribuer à la préservation de la ressource en eau potable et d’inciter à des gestes éco-citoyens, la ville d’Oissel-sur-Seine a décidé de subventionner l’achat de récupérateur d’eau de pluie, ainsi que les accessoires nécessaires à l’installation.
Le montant de la subvention s’élève à 50% du coût TTC du récupérateur d’eau avec un plafond de 100€. Les demandes de subvention sont à retirer avant toute acquisition auprès du service Urbanisme-environnement. Une seule demande est accordée par foyer.
Fiche pratique
Vaccinations en cas de voyage à l'étranger
Vérifié le 12 octobre 2020 - Direction de l'information légale et administrative (Premier ministre)
La vaccination vous permet d'éviter certaines maladies graves qui sévissent à l'étranger. De plus, elle permet de protéger les populations locale et française de risques épidémiques. Avant votre départ, vous devez vous informer et vérifier les vaccins utiles pour votre voyage. Les risques réels encourus varient selon votre état de santé, la situation sanitaire du pays visité, les conditions et la durée de votre séjour.
Et aussi
-
Social - Santé
Pour en savoir plus
-
Vaccination contre la fièvre jaune
Caisse nationale d'assurance maladie (Cnam)
-
Recommandations sanitaires pour les voyageurs 2022
Santé publique France
-
Vaccinations internationales : recommandations générales
Institut Pasteur
-
Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères
-
Institut Pasteur
-
Institut Pasteur
-
Pays avec un risque de transmission de fièvre jaune et pays exigeant le vaccin antiamaril
Organisation mondiale de la santé (OMS)
-
Ministère chargé de l'Europe et des affaires étrangères