A peine la 2e édition des Chemins de l’emploi terminée que l’on pense déjà à la suite !
Un premier bilan avait été dressé dans le numéro 165 du P’tit Journal d’Oissel. La Ville tenait à remercier chaleureusement les partenaires du salon comme par exemple Métro qui a fait un don de nourriture pour le repas du midi avec tous les professionnels participants et où travaille, depuis cet événement, un ancien demandeur d’emploi d’Oissel.
La Ville remercie également toutes celles et ceux à ses côtés durant toute l’année lors des matinées de rencontres, d’échange en mairie ou lors d’ateliers ponctuels.
D’autres événements sont déjà prévus pour les prochaines semaines et l’adresse chemin.emploi@gmail.com reste ouverte tout l’été pour vos questions, demande de jobs, conseils sur l‘apprentissage, même à partir de 16 ans…
Dès le 28 septembre, les rencontres « En attendant les chemins de l’emploi » reprennent avec déjà des nouveautés en préparation. Des réflexions sont également menées en parallèle, notamment sur la mobilité et le co-voiturage pour les très nombreuses offres d’emploi extérieures à Oissel. Des entreprises cherchent toujours à recruter, même pendant l’été…
Pour en savoir plus : chemin.emploi@gmail.com
Les chemins de l’emploi : la suite
Emploi
