Enquête publique préalable à une D.U.P. « Seine à Vélo »

Piste cyclable

Une enquête publique se déroulera du vendredi 14 juin 2024 (14 h 30) au mardi 16 juillet 2024 (12 h), préalable à une déclaration d’utilité publique relative au projet d’aménagement de l’itinéraire « La Seine à Vélo – secteur amont » sur le territoire de la Métropole Rouen Normandie, dont la commune d’Oissel.

Le dossier d’enquête publique est consultable en mairie, aux jours et heures habituels d’ouverture et sur le site suivant : http://www.seine-maritime.gouv.fr

Pendant la durée de l’enquête, le public peut émettre ses observations et propositions sur le registre d’enquête mis à disposition en mairie.

Le commissaire-enquêteur assure 5 permanences afin de recevoir les observations du public aux jours et heures suivants :

• Vendredi 14 juin de 14 h à 17 h en mairie de Tourville ;
  • Lundi 24 juin de 14 h à 17 h en mairie de Caudebec-les-Elbeuf ;
  • Samedi 6 juillet de 9 h à 12 h en mairie d’Oissel ;
  • Jeudi 11 juillet de 14 h 30 à 17 h 30 à Elbeuf ;
  • Mardi 16 juillet de 9 h à 12 h à Tourville-la-Rivière.

Les contributions peuvent être déposées pendant toute la durée de l’enquête à l’attention du commissaire-enquêteur :

Vous pourrez exprimer vos observations et propositions pendant toute la durée de l’enquête, de manière anonyme ou non.

Localisation :
Mairie d'Oissel, Place du 8 Mai 1945, Oissel, France

Votre navigateur est dépassé !