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Cet axe est dangereux, inadapté à la circulation des deux roues et à la flânerie et ne valorise pas le paysage traversé.
Phase 1 de mars à septembre 2013 :
du carrefour Émile-Zola à la desserte Saint-Julien.
Phase 2 de mai à décembre 2014 :
de la desserte Saint-Julien à la rue de Bourgogne et la rue des Écoles.
Phase 3 de mars à septembre 2015 :
de la rue des Écoles au rond-point des Oiseaux (hors aménagement de celui-ci).
Phase 4 de mars à septembre 2016 :
du carrefour Émile-Zola/Avenue Saint-Julien au carrefour rue du Soleil/Petite rue de Rouen.
Phase 5 de mars 2017 à début 2018 :
du carrefour rue du Soleil/Petite rue de Rouen au giratoire Turgis (bout de la ville).
Ce projet est financé par l'État, le Conseil général, le Conseil régional, la métropole Rouen Normandie et la ville d’Oissel.
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